SITE EN CONSTRUTION

Nos réalisations

Visualisez concrètement quelques unes de nos interventions. Afin de mettre en avant nos savoir-faire, découvrez, en images quelques chantiers réalisés.

Déconstruction, création d’ouvertures, création de trémie, découpes petites et grandes épaisseurs… Vous avez besoin d’un expert du béton pour votre chantier ? N’hésitez-pas à nous contacter.

Précédent
Suivant

Déconstruction d'un bunker
Sceaux (92)

Déconstruction d’un BUNKER  par les techniques combinées du sciage au câble diamanté,disque diamanté et vérinage hydraulique. Les voiles,planchers,dalles avaient une épaisseur de  1.50m.  Environ 1000 Tonnes de béton ont été découpées en éléments de 10 Tonnes soulevés à la grue automotrice capacité 100 Tonnes et conduit au centre de traitement avec des semi-remorques et porte chars.

Précédent
Suivant

Déconstruction, radier béton armé
Paris (75)

Avenue Montaigne- Dior

Déconstruction d’un radier en béton armé de 50cm d’épaisseur et des massifs supportant une charpente métallique, soit un total  de 900 Tonnes de béton.

Plusieurs techniques de déconstruction ont été mises en œuvre dont le sciage au disque à la scie murale et sol, le vérinage hydraulique de désolidarisation, le carottage au diamant et câble au diamant. Les éléments de 5 à 10 Tonnes étaient soulevés à la grue automotrice 50 à 100 tonnes et camion grue 70 Tonnes/m pour être transportés au centre de traitement. Les délais serrés à respecter ont imposé un travail d’équipe motivé de jour comme de nuit et des compétences éprouvés.

Précédent
Suivant

Création d'une trémie
Champigny S/ Marne (94)

LIGNE 15 Sud : Champigny Sur Marne

Création d’une trémie avec remontée des éléments sur 30 m de hauteur en utilisant un portique sur mesure.

Montage et réception par un organisme de contrôle. Démontage en fin de chantier.

La trémie a été découpée en éléments de 1 Tonne et remontés en surface avec un palan électrique. Le client a apprécié la réalisation « chef en main » de cette opération délicate.

Précédent
Suivant

Ouverture paroi 1m d'épaisseur
Clichy-sous-Bois (93)

Ligne 16 : Ouvrage des Abricots .Clichy sous Bois

Les travaux consistent à découper une ouverture dans une paroi moulée d’épaisseur 1.00m pour le passage du tunnelier Mireille.

La technique du sciage au câble plongeant (accessible d’un seul côté) a été mis en œuvre,  les éléments ont été extraits avec un treuil de sol fixé sur une plateforme accrochée à la paroi moulée. Les éléments de 5 Tonnes étaient ensuite soulevés à la grue à tour.

Demandez votre devis / un renseignement

Vous souhaitez recevoir un devis, vous avez une question ? Envoyez-nous votre demande, nous vous recontacterons dès que possible.

** Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.