SITE EN CONSTRUTION

Déconstruction de bâtiments à Paris, Ile-de-France

La déconstruction d’un bâtiment est permise par nos robots commandés à distance par câble ou radio. Grâce à notre expérience, les conducteurs d’engins sont capables de commander nos robots en toute sécurité.

Les robots peuvent être utilisés pour la démolition de planchers, dalles en béton armé, poutres, cages d’escalier de plusieurs étages, etc. Ils sont le choix le plus adapté pour l’utilisateur à la recherche de machines qui allient puissance, maniabilité, stabilité et autonomie.

Cette action peut se produire sur plusieurs matériaux différents : béton, béton armé, ciment, pierre, etc.

L’équipe Chok Béton intervient sur des chantiers de toutes tailles situés à Paris et dans toute l’Ile-de-France pour réaliser la déconstruction de vos bâtiments.

Nos robots pour la déconstruction

Nos robots du type BROKK ou HUSQVARNA (électrohydraulique)  permettent de démolir avec une pince à béton ou un BRH des structures en toute sécurité. Le pilote, positionné à distance, contrôle l’évolution de sa déconstruction avec une radio commande en toute sécurité. Les robots sont aussi utilisés pour le terrassement dans les milieux confinés.

Lorsqu’il n’est pas possible d’utiliser le robot, nous possédons des pinces manu-portable capable de démolir du béton jusqu’à 25cm d’épaisseur.

robot de déconstruction

Demandez un devis / un renseignement

Veuillez remplir le formulaire de contact pour toutes demandes de renseignements ou de devis. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

** Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.